Bon à savoir : dans 30 jours, Loveminty.fr deviendra Lovemino.com.

Lila Martin
Publié le 02/06/2021
produits de très mauvaise qualité

J’ai acheté sur leur site une robe pour ma fille pour une cérémonie, la robe a été porté 3/4 heures. Elle est déjà toute boulochée sur plusieurs endroits. J’ai envoyé un message avec photos au service réclamations et voilà leur réponse
MESSAGE DE LA MODEUSE
Vous avez reçu un nouveau message de La Modeuse concernant la commande ayant pour référence QUMLPYXTB.
Message : Bonjour Madame Lagarde,
Votre réclamation sur la commande 1685172 a attiré toute notre attention.
Nous sommes très attentifs à la qualité des produits commercialisés sur notre site internet, et nous avons rapporté auprès du service qualité, vos commentaires ainsi que vos photos de l’article sur lequel porte votre réclamation.
Celui-ci nous informe que ces éléments ne permettent pas de mettre en cause la qualité de cet article.
Les fibres qui boulochent sont naturelles et résultent de l’usure normale du vêtement lorsqu’on le porte.
Quelques astuces sont disponibles sur internet pour solutionner ce problème
Nous sommes sincèrement navrés que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction.
Le vêtement ayant été porté, notre politique de retour ne nous permet malheureusement pas d’autoriser leur retour.
Toutefois, ayant à cœur la satisfaction de tous nos clients, à titre exceptionnel, nous avons le plaisir de vous offrir un bon d’achat de 5€ valable sur votre prochaine commande.
Nous vous adresserons le code correspondant dans un email séparé.
Notre équipe reste à votre écoute et vous remercie.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Le Service Réclamations,
C’est la première et dernière fois que je commande sur leur site et leur bon achat, ils peuvent se le garder, vu les articles de très mauvaise qualité qu’ils vendent!!!!!

Afficher plus

Utile
Commentaire
Soumettre